Accident à Alma: le motocycliste n’a pas survécu !

Accident à Alma: le motocycliste n’a pas survécu !
(Photo : TRIUM MÉDIAS)

Malheureusement, le motocycliste de 43 ans, d’Alma, qui a subi de très graves blessures tôt jeudi dernier lors d’un accident au coin des rues Harvey et St-Pierre, n’a pas survécu. Il s’agit de Steeve Melançon, un employé du Pavillon Wilbrod-Dufour où il était notamment impliqué auprès des Lynx au hockey Benjamin, Cadet et Juvénile, Division 1.
Steeve Melançon était en effet le coordonnateur technique et logistique de la centrale d’équipements et des plateaux sportifs de l’école
« La grande famille des Lynx a le cœur rempli de tristesse car un de ses membres nous a quitté subitement. Notre collègue mais surtout notre ami Steeve Melançon a été victime d’un tragique accident de moto jeudi matin en se rendant à son travail. Il n’y a pas de mot présentement pour décrire la peine qui nous afflige mais seulement penser à son sourire et sa joie de vivre nous réconfortent un peu », peut-on lire sur la page Facebook des Lynx.
Steeve Melançon se rendait à son travail quand il est entré en collision avec un véhicule de type VUS à l’angle des rues Stt-Pierre et Harvey, un secteur très en pente.
Le VUS voulait tourner à gauche pour se rendre dans une entrée privée quand il a heurté la moto.
D’abord conduit à l’Hôpital d’Alma, Steeve Melançon avait été transféré à celui de Chicoutimi en raison de la gravité de ses blessures. Il a été déclaré mort quelques heures plus tard.
Ce jeune père de famille de 43 ans demeurait dans le secteur où l’accident est arrivé.
La famille de la victime a fait savoir que Steeve Melançon avait signé sa carte de dons d’organes et qu’ainsi, il aurait contribué à aider sept autres personnes.

Partager cet article