Les festivaliers n’ont qu’à bien se tenir le 17 juillet prochain alors que les groupes Sum 41 et Pennywise mettront le feu aux planches à la Place Festivalma.
La collaboration d’Événements 2M et de Festivalma avec BLEUFEU permet d’élargir l’offre de spectacles à des grands noms de la scène musicale internationale.
Les deux groupes ayant marqué la scène punk internationale seront les têtes d’affiches lors de la soirée qui risque d’être fort animé le 17 juillet prochain.
D’ailleurs, le groupe punk californien Pennywise sera de passage en région pour la toute première fois ce qui s’avère un succès annoncé. De renommée internationale, le groupe formé en 1998 demeure une figure emblématique de l’histoire du punk. Tandis que le groupe canadien Sum 41, aux accents plus rock, a jusqu’à maintenant vendu plus 15 millions de disques partout dans le monde.
« Nous sommes contents de pouvoir présenter Pennywise dans la région, un projet que nous travaillions de concert avec BLEUFEU depuis un moment déjà. Pour 2022, l’opportunité d’y ajouter Sum 41 s’est présentée et on ne pouvait pas passer à côté de ça. Nous voulons offrir une soirée musicale complète aux amateurs, en ce sens, d’autres artistes s’ajouteront à la soirée et des annonces seront faites sous peu », déclare Martin Tremblay d’Événements 2M.
Aussi, le festival déploie ses activités de façon à accueillir de plus en plus d’artistes musicales de la scène internationale pour le plaisir des spectateurs.
« Rénovée et agrandie, la scène de Place Festivalma est maintenant prête à accueillir des artistes d’envergure internationale. La configuration de l’arène permet une proximité unique et inégalée avec les artistes », précise le responsable des communications de Festivalma, Frédéric Gagnon.
Les billets, qui risquent de s’envoler rapidement, seront en vente à partir du 24 mars à 12h sur lepointdevente.com.