La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population de la région afin de retrouver Yvon Gagnon, 71 ans de Saint-Honoré.
Il a été vu la dernière fois le 20 décembre en avant-midi à Saint-Honoré. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité, selon la SQ.
Le véhicule du disparu a été localisé dans le secteur du pont portage Lapointe, enjambant la rivière Shipshaw. Une opération de recherche a lieu actuellement dans ce secteur.
Description
« La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau ¾ brun foncé avec un capuchon, un pantalon de jogging noir en coton ouaté, une veste à carreaux gris-bleu avec un surpiqué intérieur de couleur bleu, un T-shirt gris, des espadrilles noires et bleues, une tuque noire en laine avec un logo blanc, un cache-cou noir et il avait en sa possession deux 2 débarbouillettes jaune-orangé », explique la SQ.
Taille : 1.63 m (5 pi 4 po)
Poids : 82 kg ( 180 lb)
Yeux : verts
Cheveux : Gris
Toute personne qui aperçoit Yves Gagnon est prié de composer le 911. Toute information peut aussi être transmise de manière confidentielle et en tout temps à la Centre de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.