Le pugiliste du Club de boxe d’Alma, Steeve Simard, a remporté une victoire in extremis, par ko, samedi dernier, lors d’un gala provincial qui a eu lieu au Centre civique de Dolbeau.
Évoluant chez les mi-lourds, à 180 livres, Simard a expédié au tapis, son adversaire, Ahmad Seleman, du Club Le Cogneur de Saint-Émile, au 3e round. Il avait dominé les deux premières, menant largement au cumulatif des points. C’était sa 11e victoire en 14 combats, lui qui avait atteint les finales provinciales des Gants d’argent, au printemps dernier.
Dans un autre combat, Jean-Michel Gaudreault, également du Club de boxe d’Alma. a vaincu son adversaire Patrick Racine, du Club St-Émile, par arrêt de l’arbitre au 3e rang. Les deux boxeurs ont compétitionné chez les 160 livres. Gaudreault a reçu l’honneur de la meilleure performance de tous les combats de ce gala.
D’autre part, chez les dames, Annie-Claude Boivin, du Club d’Alma, a vaincu Mireille Genest de Dolbeau, au total des points, trois à zéro.
L’entraîneur en chef du Club de boxe d’Alma, Frédéric Boivin, s’est montré fort satisfait de la performance de ses trois athlètes, d’autant plus que Simard, Gaudreault et Mlle Boivin ont dominé totalement leur adversaire. (N.S.)